Les chambres de la maison  I  Les gîtes  

Nuits douces et silencieuses… Le charme agit et réchauffe nos cœurs.

Inspiré par le passé de notre ancienne « maison de maître », Jacques Muray, architecte d’intérieur, reconnu dans le cantal pour sa créativité et son attention, réinvente l’espace, crée un univers chaleureux, esthétique et original : le bien être est au zenith.

Une fraîcheur bucolique baigne les lieux, dans la douce clarté d’un matin frissonnant ou d’un soir orangé filtrant à travers les volets bleus. Vaste refuge douillet aux raffinements discrets comme autant d’évidences, délicatement habillée de teintes chaudes et tendres, la chambre ouvre sur la campagne en vagues écumantes de feuillages, en ombres et lumières délicates.

2018 : Je reviens à la Maison d’antan… 15 hôtes maximum : je vous accueille, à présent dans les chambres situées au 1er étage de la « grande maison »… en exclusivité ! pour des soirées amicales, des petits déjeuners gourmands et des dîners de partage : une nouvelle expérience mûrie et affinée tout au long de ma vie voit enfin le jour ! La tenterez vous avec moi ?

Voir descriptif et tarifs

Voir d'autres photos

Ouverture du 1er avril au 30 novembre.

  • Nos clients ont aimé

    “ Quel repos et quelle tranquillité ! 2 jours merveilleux dans ce havre de paix avant notre retour en Asie à Singapour. Nous sommes ressourcés et prêts à replonger dans les tumultes et la frénésie du Sud Est asiatique. Bravo à toute l’équipe ! ”

    “ Ceci n’est  pas un hôtel, c’est une grande famille et on en fait partie… A bientôt ”

    D'autres avis...

Réserver directement en ligne à l'hôtel de Concasty
 

Auberge de concasty - 15600 Boisset
Tél. +33 (0)4 71 62 21 16 - info@auberge-concasty.com

Logo confiance : guide de charme - le petit futé - geoguide - le guide du routard - qualité tourisme